Des nouvelles

Suivez-moi sur Instagram @virginieg.auteure, contenu en cours de réflexion.

*

Mon dernier livre – Matérialiste minimaliste (11.2018)

L’un des projets entrepris au cours d’un atelier d’écriture, a vu le jour le mois dernier. Il a commencé comme un guide pratique court qui devait être publié en 2017, et puis…

Mi roman épistolaire, mi guide pratique, ce livre vous emmène au cœur de la magie matérialiste-minimaliste: celle qui transformera votre vie pour le meilleur, tout en laissant à votre matérialisme une place de choix au quotidien.

Pour plus d’informations sur le livre c’est par ici.

*

Projets 2019

Je suis en train de réfléchir à comment professionaliser mon écriture (comprenez: rendre mes livres plus beaux et captivants sur le fond et sur la forme)  et trouver mes lecteurs. Tout cela prend beaucoup de temps mais c’est important.

Dès juillet 2019, j’espère me remettre sur mon premier roman : Le revolver d’or, le plan étant de le publier avant fin 2019.

J’ai commencé ce texte quelques mois après avoir commencé à écrire, en juillet 2016, et l’ai continué lors d’un atelier d’écriture, avec les conseils éclairés de notre coach d’écriture.

Je me réjouis de pouvoir vous emmener dans l’univers de Seikh, Sakar, Exie et les autres, un univers où tous les choix sont optimisés pour les humains par des machines. Un univers où chaque personne reçoit à sa majorité un revolver et une balle.

*

Bonne visite, revenez souvent!

Virginie, février 2019